vendredi 8 mai 2015

Cinque Terre VIII - Les deux bouts




Après une journée passée à récupérer du décalage horaire, je me refait un peu le même itinéraire que durant le séjour précédent.


Bon pas tout à fait dans le même ordre et avec un peu moins de marche aussi parce que je porte mon appareil réflexe ... et c'est lourd... et ... b..... d..... m.... !!!!!! ça fait trop plaisir de pouvoir enfin reprendre des photos qui ressemblent à des photos et pas à des amas dépareillés de pixels.
Pour ce premier jour c'est Portonevere et Vernazza




Et sans vraiment le faire exprès j'ai repris exactement les mêmes photos que lors de mon séjour précédent (...bravo l'originalité!)





La journée se termine avec la contemplation des mouettes, un verre de Spritz à la main






1 commentaires :

Unknown a dit…

A nouveau sur la route ?

Enregistrer un commentaire