samedi 23 août 2014

Apia I - Samoa !

Après ma première fouille complète de sac (ah mais alors complète, du genre, le contenu total!!! de mon sac à dos se retrouvant sur la table) et à peu près une demi-heure pour tout remballer, me voilà à Samoa !!

Il est 6h du mat', il pleut,

et c'est dimanche....et s'il y a une seule chose à savoir sur ces îles du Pacific c'est que le dimanche, jour du seigneur, rien, mais alors rien, n'est ouvert. Il y a vaguement 2-3 taxis qui me poursuivent durant mon petit tour expérimentale de la ville.

De dépis, trempée et crevant la dalle, je vais me coucher à l'hôtel....ça ira mieux demain....

....et effectivement !!

Grand soleil sur Apia le lendemain. Des gens dans les rues. Et surtout j'apprends que vont bientôt commencer et le SIDS et le Teuila festival donc pleins de spectacles et de trucs interressants les 2 prochaines semaines (ainsi qu'une ouverture exceptionnelle du McDo 7j/7 durant les festivités....mmmh ! Bon à savoir pour dimanche prochain)

Je continue mon tour de ville sous le soleil, c'est plus sympatoche

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire