mercredi 6 août 2014

Byron Bay I - Sunset & Sunrise

Toujours au bord de l'océan, arrêt cette fois-ci à Byron Bay, une des mecques du surf australien (et petit village tranquille qui sent un peu le patchoulis)

Je me suis pliée très facilement à la routine du bled (si on remplace "surf" par "watching people surf", ouai...c'est bon...j'ai tenté l'expérience une fois...je suis pas masochiste...!!).

Je passe donc pas mal de temps sur la plage....les pieds dans l'eau (froide),

à regarder les vrais attendre la vague (oh ! Et ils peuvent l'attendre longtemps!)

à observer le soleil, se coucher aux sons des djembés et trompettes...

et se relever près du phare...

tout en tentant d'éviter la faune volante régionale (qui est un peu envahissante, voire à la limite du danger quand la bestiole fonce sur toi comme si elle t'avais pas vu)

Le temps se couvre mais ça n'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeuil au phare, en passant devant le point le plus à l'est du continent (et un wallabi)

Moment important de cette étape australienne, j'ai acheté un sac frigorifique che Aldi. Je suis donc maintenant une "vrai" backpacker !! (nan je vous assure c'était bizzare dans les bus Greyhound, d'être la seule sans son sac bleu carré :-)))... bon ce qui implique donc maintenant que je dois me mettre à cuisiner.... (8-|, ....moment de doute....)

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire