lundi 18 août 2014

Noosa IV - Mooloolaba

Dernier jour à Noosa et cette fois je m'en vais à 1h de bus, à Mooloolaba (juste parce que le nom est fun :-)) c'est une plus grande ville que Noosa donc moins tranquille mais sa rue piétonne est sympa aussi... bordée de grands resorts modernes

Initialement j'étais là pour voir le Underwater world (le plus grand aquarium d'Australie) mais au final j'ai pris trop temps à marcher sur la plage (comprennez...à mater les surfeurs) donc au final je sais pas s'il est plus beau que celui d'Osaka.

J'ai passé 8 jours à Noosa, c'est de loin l'endroit où je suis restée le plus lontemps, mais ne vous méprenez pas, je n'ai pas fait qu'admirer le physique des surfeurs du coin, non !...J'ai aussi decidé d'aller me ballader dans la mer salée....

Et bein le Pacific...c'est grand ...et surtout très compliqué à traverser si on souhaite s'arrêter sur une ou deux îles par là au milieux. Ça m'a pris trois jours pour plannifier, trouver et réserver mes 6 vols entre Brisbane et Santiago. Mon premier arrêt est ... devinez ! Je vais devoir changer mes dollars australiens en tala. Je vous met aussi une carte parce que moi, il y a encore une semaine, la seule île que je connaissais là-dessus c'était la Nouvelle-Zélande !

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire