mardi 31 mars 2015

Copacabana I - Tranquille


Après 13h de bus, j'ai juste le temps d'avaler un café con leche au terminal de La Paz avant de remonter dans un autre qui m'emmène, pendant encore 3h, vers Copacabana.

 

Sur le chemin faut passer un bras de lac (ouiiii c'est le Titicaca !!!), et mettre le bus sur un bac...vu la fragilité du truc, on est prié de descendre et faire le trajet dans un petit bateau séparé.



A l'arrivée, le temps est jovial, le village tout paisible, la chambre passablement luxueuse ...c'est là que je me rends compte que Copacabana concours pour la palme du wifi le plus pourris de l'univers (je fais tous les cafés ....et il y en a...mais c'est la même chose partout...ça marchotte les 5 premières minutes puis plus un ton...
...oui ! Je sais ! J'ai pas mes priorité au bon endroit...m'enfin !!)

De dépit je fais un petit tour au bord de la plage puis je regarde le soleil se coucher sur le village, depuis mon hôtel.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire