lundi 6 avril 2015

Isla del Sol II - Faro


Et la journée commence avec les magnifiques couleurs de Yumani (2) sous le soleil levant.
Je m'y ballade en pyjama (ouai il est super tôt) en observant le ballet des cadichons qui transportent les bouteilles d'eau aux villages (il n'y a pas d'eau courante sur l'île)







Aujourd'hui, ptite marche (pour changer) pour aller là-bas au bout...


...il y a supposément un phare...

Contrairement à hier, il y a pas grand monde sur le chemin, voire même personne...



...ah si j'ai croisé un pêcheur (?)


Bon il faut parfois un peu deviner le chemin, en traversant les champs de cactus (font mal ces trucs !!)





Alors au final, je suis pas aller jusqu'au bout (parce qu'il y avait une grosse descente qu'il aurait fallut remonter par la suite...(oh la grosse motive !) et que je suppute que le "phare" n'était en fait que 3 cailloux surmonté d'une petite loupiotte)


De retour à la (semi) civilisation, je vais encore jeter un oeil au village d'à côté, Yumani (1) et c'est joli aussi



Le lendemain, j'avais l'intention de retourner au nord par le chemin costal cette fois-ci, mais la météo en décide autrement (pluie, froidure,etc..) alors je prends le bateau direct au sud pour retourner à Copacabana, qui a enfin retrouvé son calme...ouai la Semana Santa est terminée.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire