mercredi 9 juillet 2014

Malang I - Bord de rivière

Avant d'atteindre Malang, je passe 2 nuits à Kediri (histoire de couper la poire du trajet en deux). Il y a pas grand intérêt (je voulais aller voire de plus près le mont Kelud mais le taxi est vraiment trop chère), mais au détour d'une route, je tombe quand même sur les immenses usines de cigarettes kretek, Gudang Garam (pas rentrée, cette odeur...ça me donne mal à la tête) et surtout sur ça

(??) ouai ça surprend.

Sinon c'est le 9 juillet, alors je m'improvise observatrice internationale et fais le tour des bureaux de vote.

Je quitte la ville dans un bus d'un autre âge, qui suit, durant 5h, une route serpentueuse entre les volcans. Magnifique trajet.

Malang aussi est ville sympa, après avoir checkiné dans un bungalow sur la terrasse d'un hôtel (concept intéressant), je me promène par là-autour en essayant d'éviter les gouttes (saison sèche!!...tu parles!!)

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire