mardi 22 juillet 2014

Ubud II - Promenade & culture

Ce matin, debout super tôt pour profiter d'une petite promenade dans les environs,

déjeuner au calme,

Après-midi au musée d'art (enfin UN des musée d'art, parce qu'à Ubud c'est pas ça qui manque)

et soirée au temple pour un spectacle de legong (spectaculaire c'est le cas de le dire)

Et le lendemain, dernier soir à Bali, je m'initie au marionnettes de l'ombre (??) mais je suis doublement déçue, d'abord parce que mon appareil photo rend définitivement l'âme, ensuite parce qu'honnêtement le spectacle est incompréhensible pour les occidentaux néophites.

Pour moi, toutes les marionnettes se ressemblent, le brave puppet master de 80 ans a Parkinson et la bande sonore ressemble plus à des coups de marteaux qu'à de la musique. :-))

Un dernier regard sur les frangipaniers et me voilà déjà dans l'avion pour l'australie.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire