lundi 17 mars 2014

Hoi An II - Rizières

Magnifique journée !! Mais il fallait la mériter.

Debout à 4h15 pour aller visiter les ruines de My Son (comme l'explique notre guide ça se prononce "Mi Sön" et non pas "Mon Fils" en anglais) où j'ai droit à un petit raffraichissement sur la sainte trinité hindoue (temples Chams obligent)

Pour le lever de soleil, faudra repasser, mais à 6h du mat' le groupe de 8 personnes, dont je fait partie, sommes tous seuls dans les ruines et il me manque que les uzis à la ceinture pour me sentir dans la peau de Lara Croft

Retour à Hoi An en bateau

pour diner (une délicieuse sélection d'entrées)

Le ciel se découvre enfin et j'enfourche à nouveau la petite reine pour me ballader dans le coin, entre les rizières, les plages et les palmiers.

(...et non j'ai pas saturé les couleurs de la photo ci-dessus)

 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire