vendredi 14 mars 2014

Nha Trang - 5 étoiles

Pour fêter mes 6 mois de voyage et sponsorisée par une marraine, - qui a bien compris qu'elle n'aurait pas à cotiser pour mon cadeau de marriage - ce soir c'est nuit au Sheraton

Comme c'est pas demain la veille que ça se reproduira, j'ai un peu mitraillé

Merci tata ;-)
Durant 24h on m'a : ouvert les portes, porté mon sac, posé la serviette sur les genoux, touillé le café (??) et je pouvais pas faire un pas dehors sans que le portier appelle un taxi.
Il y a pas à dire les riches sont un peu maternés.
Sinon la ville elle-même est pas super intéressante. Il y a bien une plage (3m sur 10km de long)
 

Mais il vaut mieux savoir parler russe parce que c'est le menu par défaut qu'on t'apporte dans les resto, et puis, une échoppe sur quatre n'a même plus de vietnamien sur sa devanture

Il y a un joli port cependant (coincé entre deux ponts)

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire