lundi 2 juin 2014

Kuala Lumpur IV - Parc aux oiseaux

Dernier jour à KL et donc dernière opportunité d'aller voir de plus près les bestioles à plumes régionales (et non régionales aussi d'ailleurs). Le parc est, selon le flyer, le plus grand du monde avec des oiseaux en liberté, ... bon en liberté, ça veut dire qu'un filet géant recouvre la zone (ce qui est assez photogénique en soi, je trouve)

Mais c'est vrai que la plupart des oiseaux volettent assez proche de moi (voire même très proche pour certains)... et c'est marrant ! :-)

Les petits perroquets ont tout fait pour que je les prennes en photo...

...par contre aucun paons n'a daigné faire la roue

Les petites aigrettes dorées sont des dangers ambulants à toujours trainer dans les pattes, j'ai failli en écraser deux.

Je profite d'être là pour me ballader aussi dans les jardins tout autour du parc,

..et rentre à l'hôtel juste au moment où (...ahh ! Tellement prévisible c'te ville ! :-)):

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire