lundi 30 juin 2014

Pangadaran II - Green canyon

Aujourd'hui j'avais prévu de faire pleins de trucs, comme hier (glander quoi) ...mais entrainée par une jeunesse genevoise sympathique et dynamique, me voila partie pour un tour de 9h dans la campagne alentoure, sur le siège arrière d'un scooter.

Au programme : des villages, la green valley (rien d'extraordinaire), le green canyon (déjà plus intéressant)

La plage de Batu Karas (toujours avec du sable chocolat)

Une journée trop stylée, quoi !! :-)

Cependant, le lendemain je vis une nouvelle déception massive !!

Profitant d'une plage à peu près déserte, je m'en vais d'une leçon de surf de 2h.

Je sais maintenant que je ne serais jamais le pendant féminin de Johnny Utah :-((. Après avoir avalé le tier de l'océan et fait saigner mes deux genoux j'ai abandonné après 45mn (et sans avoir réussi à me lever une seule fois)

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire