samedi 28 juin 2014

Pangandaran I - Plage chocolat

Après un passage éclair à Jakarta -

où je l'avoue, je n'ai laissé aucune chance à la ville (fait moche, c'est bruyant, pollué, etc..etc..., je me suis contentée de quelques aller-retour entre mon hôtel, la gare et un centre commercial) - direction la plage...de Pangandaran. C'est pas facile pour y arriver, parce qu'il faut enchaîner, train,

becak [betchak] et bus. Le train part déjà avec 2h de retard, mais heureusement le chauffeur de bus nous fait gagner 1/2 heure, en roulant à tombeau ouvert....surement presser d'aller manger (parce que oui le rammadan a commencé). Donc c'est de nuit que j'y arrive, c'est un peur dure à voir l'état de la plage, mais l'eau est chaude et le Lotus café a des table dans le sable...et le wifi..(pas de sofa malheureusement)...

Je sens que je vais rester ici quelques jours.

Le lendemain, je me ballade quasiment seule, sur une plage de sable brun.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire