jeudi 25 décembre 2014

Buenos Aires I - Noël ?


Avant d'atteindre la "Capital federal", je fait un premier stop dans la charmante bourgade un brin hippie d'El Bolson (qui clôt aussi mon triptyque des villes en " El"),




puis un second stop à St-Martin de Los Andes, tout aussi charmant.


Et durant le trajet vers BA, comme à chaque fois je me demande ce qui se passerait si on tombait en panne au milieu de nulle part...


...bon ben maintenant je sais...


C'est donc avec plus de trois heures de retard que j'arrive à Buenos Aires et c'est un peu le choc thermique, à plus de 30 degrées je peux ranger doudoune et bonnet et ressortir la crème solaire.

Il parait que c'est Noël (au passage, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et bien entamé cette nouvelle année) mais dans le coin c'est pas super apparent, si ce n'est quelques décorations dans certaines boutiques.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire