lundi 1 décembre 2014

Puerto Natales - Du vent




C'est à nouveau un bus (mais 3h de temps seulement cette fois-ci) qui m'emmène vers l'autre ville de la Patagonie chilienne (c'est hallucinant comme c'est le vide absolu entre les villes par ici, il doit y avoir une baraque chaque 150km) : Puerto Natales.
 


C'est l'endroit pour planifier son trek aux Torres del Paine, enfin "essayer" ...parce si vous êtes pas là pour le W, que vous n'avez pas de voitures, pas de tentes et pas la grosse envie de marcher plus de 4h par jour (ouai je sais... je deviens fénéante :-)) et bien, la dadame de l'info est désolée mais elle peut pas vous aider...elle sait pas.

C'est donc attablée face à un gigantesque morceau de viande vraiment trop cuit que je me fait mon petit itinéraire perso..

...tout en espérant que le vent se calme parce que là...si mes vêtements étaient une taille plus grande...je m'envolerais.



Bon sinon honnêtement, la ville est pas impressionnante du tout...je brave les éléments pendant 20mn histoire d'aller jeter un oeuil au bateau Navimag (celui qui remonte sur Puerto Montt) plus connu sous le nom de "bateau qui fait vomir si t'as pas pris la pastille"



...et à quelques autres épaves et puis je me rentre.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire