samedi 13 décembre 2014

El Chalten I - Récupération


Depuis 2 semaines, tous les voyageurs rencontrés me vantent les charmes du petit village d'El Chalten au pied du Fitz Roy. Faut donc que j'aille juger par moi-même.



Je me lève du lit avec difficultés pour aller prendre le bus mais le paysage patagonien a vite fait de me renvoyer au pays des songes.



Premier jour : je suis pas super impressionnée. C'est tout en construction et il y des nuages. 
On voit même pas la montagne !



Je fait un petit tour mais je suis pas encore très stable sur mes gambettes.


Deuxième jour : ça s'améliore mais bon...


...au moins on voit la montagne cette fois. 
Je décide de me diriger vers la Laguna de los Tres (au pied du Fitz Roy) mais en chemin je me fait dépasser par un lama (??), je me dis que je dois encore être en train de délirer et rebrousse chemin.



Troisième jour : Ahhhhhhhhhhhh !


Cette fois c'est direction Cerro Torre et ....
...c'est juste magnifique !





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire