mercredi 3 décembre 2014

Torres del Paine I - Paine Grande


Allez c'est partit pour trois jours de marche au pied du massif rocheux le plus connu de la Patagonie chilienne.



Ce premier jour c'est crapahutage au milieu de la savane (?)



Le temps est magnifique, le ciel presque dégagé...bon évidemment il y a le vent...m'enfin on peut pas tout avoir eihn !



Officiellement, j'aurais du faire ce trajet en 5h30... mais pour cette expédition je suis accompagnée par tous les membres du photoclub de Muraz et il a fallut fêter l'anniversaire de la caissière...c'est donc plus de 7h plus tard et presque au soleil couchant qu'on arrive au refuge "Paine grande"




À 50 US$ le lit en dortoire de 4 et sans couverture s'il vous plait (j'ai bien fait de prendre mon sac de couchage, c'était 10 US$ de plus pour en louer un), c'est le logement le plus chère dans lequel j'ai dormi jusqu'à présent (après le Sheraton de Nha Trang)
...bon OK depuis mon lit j'avais une jolie vue...mais quand même !!!!


1 commentaires :

Ivan a dit…

Cher,mais éblouissant de beauté ,l'énergie et la force de la nature en pleine face

Enregistrer un commentaire