mercredi 14 janvier 2015

Rio I - Plages et pain de sucre


Yeahh ! Rio ! J'y suis !



Tout d'abord pour bien apprécier ce post, il vous faut une ambiance sonore adéquate : la fille d'Ipanema ou le générique de Moonraker, c'est comme voulvoul.

Le programme de la journée commence (évidemment) par une promenade sur les plages : Botafogo, Copacabana, Ipanema




Mais une promenade rapide parce que le sable est tellement chaud qu'il brûle les pieds et puis parce qu'au milieu de toute ses nanas en string, je fais vraiment tache dans le paysage. 
(Alors pour ceux qui aurait déjà commencé à réserver un vol après la lecture de cette phrase, je tiens à vous prévenir qu'elles sont de loin pas toutes mannequins)
C'est donc attablée à un bar et sirotant une caipirinha que j'observe, hilare, le comportement social des Cariocas et autres touristes brésiliens sur la plage (....alors peut être que l'homme descend du singe mais le mâle brésilien lui descend du coq)

Puis ascension téléphériquesque sur un petit rocher dont personne n'a jamais entendu parler...


...et enfin détente au soleil couchant sur la terrasse de l'hôtel (qui à vue sur Copacacabana quand même....ouais..je sais...trop la classe!!)






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire