mercredi 28 janvier 2015

Salvador V - Barra


Pour mon dernier jour à Salvador, je vais quand même jeter un oeuil au phare et surtout à la plage de Barra, un autre quartier de Salvador, dont tout le monde n'arrête pas de me parler...




...alors je sais pas si je commence à devenir difficile ou quoi mais pour moi, 3 mètres de sable au pied des immeubles c'est pas une "vrai" plage !!

Je marche quand même un petit moment le long de la mer avant de me rentrer.



J'avais dans l'idée d'attendre ici le carnaval, mais après y avoir réfléchi à deux fois (et regarder des vidéos sur YouTube) la perspective de faire le popcorn au milieux de 2 millions de personnes repartient sur 4 kilomètres ne m'enchante pas plus que ça.

C'est par la mer que je quitte la ville.... à la recherche de plages plus engageantes.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire