mercredi 21 janvier 2015

Salvador I - Pelourinho


Arrivée au petit matin à la gare routière de Salvador, il faudra 2 bonnes heures pour atteindre le centre historique, le quartier de Pelourinho, perché sur sa colline.



Si vous entrapercevez Michael à gauche de la photo ci-dessus c'est parce que le clip de "They don't care about us" a été tourné en partie ici.

On a donc la ville haute avec le Pelourinho et la ville basse, un peu plus creignos...


...et on passe de l'un à l'autre avec le fameux ascenseur.


Mais j'ai pas plus que ça encore eu la motive de visiter, parce que d'un, faut un peu rattraper les heures de sommeil perdues dans le bus et de deux, par un concours de circonstance, je me retrouve durant deux nuits dans une suite....ouais une suite avec une chambre et un petit salon...la classe quoi !! 
Donc je profite de ma suite en regardant le soleil se coucher sur le Pelourinho depuis ma fenêtre.




De plus l'hôtel a organisé une sorte de battle de percussion, entre un groupe d'Allemands et deux groupes locaux...je peux pas trop dire quel groupe était le meilleur mais ce que je peux dire c'est que la gargantuesque feijoada, servie durant le show, a accompagné nickel ma caipirinha.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire