samedi 31 janvier 2015

Morro de Sao Paulo I - Ibiza ? What's Ibiza ?


...Et des plages plus engageantes, j'en trouve à profusion à Morro de Sao Paulo...il y en a 4 autour du village qui s'appellent judicieusement : plage 1,2,3 et 4.


Morro c'est aussi l'Endroit (notez le e majuscule hein!) pour faire la fête sur le sable, mais je fais l'impasse (...bein ouais plus 20 ans quoi !!) à la place, je passe mon temps, à éteindre les lumières derrière mes jeunes colloc' Israéliens (je suppute que dans leur pays toutes les lampes sont sur minuterie, parce qu'il n'y a pas une fois où ils ont éteint en sortant), et bien sûre à profiter des plages : la une,


la deux (celle des fêtes, mais là c'est 8h du mat')


la trois (la mienne, enfin là où se trouve mon hostel)


et la quatre, qui s'allonge sur plusieurs kilomètres



Il y a des ptits bars chaque 500m et l'action la plus difficile de la journée a été d'en choisir un pour passer un moment avec mon livre en sirotant un jus fruit de la passion. Au final j'ai choisi celui-là


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire