lundi 16 février 2015

Corumba - Carnaval


Après Paraty, j'ai re-passé 3 jours sympa à Rio avant d'entamer ma longue traversée du pays en direction de la Bolivie.



Sur le chemin, il y a le Pantanal, mais la saison des pluies a définitivement commencée et franchement ça fait juste pas envie...

Je fais quand même un arrêt à Corumba, histoire de passer carnaval quelque part.
C'est là que mon Motorola rend l'âme (Pfff! je crois que je suis électroniquement maudite c'est pas possible autrement... !), du coup j'ai (encore) racheter un autre téléphone...encore plus pourrave que le précédent :-)


Sinon...bein c'est sûr le carnaval de Corumba c'est pas celui de Rio (lequel, comme la majorité des Brésiliens j'ai pu voir à la télé...retransmit en direct de 21h à 6h du mat') mais il y avait pas mal d'ambiance aussi et pis ma place dans le "sambodrome" m'a pas coûté 120frs (nan c'était gratuit)...




...et les reines de batteries étaient tout autant emplumées (et un peu plus habillées)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire