mercredi 18 février 2015

Santa Cruz - Post Carnaval


C'est en train frigorifique (naan un train normal mais avec la clim' à fond) et toujours accompagnée par la pluie que j'atteins la plus grande ville de Bolivie...et franchement faut le savoir, car en marchant dans le centre et en observant ces petites maisons d'à peine 2 étages, on pourrait facilement se croire dans un petit village au fin fond de la campagne espagnole.





Et ce qui m'interpelle au premier abord c'est que plein de devantures sont bâchées... mais après quelques rues je comprends pourquoi...


...carnaval s'est terminé ce matin et apparemment tout le monde s'est bien amusé avec de la peinture bleue et violette (la moitié des gens de mon hostel ressemblent encore à des schtroumpfs)

Du coup, bein je vais voire les habitants frotter, astiquer ou repeindre pendant tout le reste de mon séjour


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire