dimanche 1 février 2015

Morro de Sao Paulo II - Tour de Tinhare


Morro de SP se trouve sur une île, l'ile de Tinhare, et l'autre incontournable après faire la fête, c'est le tour de l'île en bateau rapide.

 

C'était joli mais dans "bateau rapide", il y a rapide et du coup presque toutes mes photos sont floues et c'est dommage car l'île est en grande partie constituée de mangroves assez photogénique. 

Et pis bon, le petit groupe d'Argentins avec qui j'étais ont fait un mini putsch afin qu'on laisse tomber quelques arrêts qui auraient pu être sympas et faire à la place plus de plages (alors qu'à mon avis ils étaient déjà bien assez bronzés comme ça ...m'enfin !...)





Je quitte l'île avec un sentiment un peu mitigé donc... joli, oui...mais un peu sans âme.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire