samedi 7 février 2015

Paraty I - Centre historique


J'ai quitté Bahia pour retourner dans l'état de Rio de Janeiro mais je prolonge ma descente vers le sud de quelques kilomètres pour faire un stop à Paraty.
Comme à Ouro Preto et Salvador, les pavés, dans cette ville historique, sont toujours casse-gueules mais au moins ici c'est plat.



Le centre est adorables avec ses échoppes, cafés, etc..




Et pour une fois depuis un bail, mes potes de dortoirs ne sont pas Israéliens (du coup j'ai pas besoin d'éteindre les lumières, j'ai l'impression d'être en vacances :-))



1 commentaires :

Anonyme a dit…

Oooh veinarde, j'ai un merveilleux souvenir de Paraty... en 2002 ! J'avais enchaîné avec Ilha Grande, paradisiaque, et ennuyeux comme le paradis. Ciao ciao, boa sorte, Anne-Catherine

Enregistrer un commentaire