lundi 2 février 2015

Itacare - Encore des plages...


Le 2 février, c'est ptêtre le jour de la marmotte en Amérique du Nord mais à Baiha, c'est la Festa das Aguas...le jour de Lemanja...la plus cool des orixas (qu'on m'a dit...en même temps dans cette partie du Brésil où chaque villageois est un pêcheur, il n'est pas étonnant que la déesse de la mer revêt une certaine importance).



J'arrive malheureusement en fin de journée et je ne peux que voire les femmes en blanc se disperser dans les rues dommage...

Sinon bein je continue mon train train quotidien : plage



...et éteignage de lumière pour mes nouveaux colloc' Israéliens (ouais ils sont partout et ouais ça commence à m'interpeller cette histoire)

Sinon je me suis aussi fait copieusement engu* en marchant sur la plage ....
parce qu'une équipe était en train de tourner une scène pour le film Babysitting 2 (un film français, je sais pas si le 1, sortit en 2014, a eu du succès), donc quand il sortira, si vous voyez la scène d'un bateau arrivant sur un ponton en bois avec ça comme arrière-plan...


...si dans cte même scène, vous voyez une rouquine semi albinos dans le coin gauche....et bein c'est moi !! :-))

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire