mardi 1 octobre 2013

Göreme IV - Marche Ter


Si hier j'ai fait le sud de Göreme aujourd'hui je m'attaque au Nord.



Mais avant tout, 5h30, les ballons :-).
Cette fois je me suis rapprochée, et j'ai même essayé de les suivre au milieux des rochers (bon je me suis fait distancer assez rapidement)
Nan c'est pas la jolie brume du matin, c'est le sable de la route non goudronnée, parcourue par les voitures des compagnies de ballons pour aller récupérer les touristes là où ils atterrissent.
Puis direction Uçhısar [Outchissar] (et son petit côté Marloboro) via la vallée des pigeons
(Oui enfin depuis en haut, ... Parce que le but était de se promener DANS la vallée qu'on voit sur la photo,... m'enfin...j'ai pas trouvé la route)
Puis retour par la vallée de l'amour (je vous laisse deviner pourquoi ce nom)
(..on l'appelle aussi la vallée blanche)
Et retour à l'hôtel 6h00 plus tard... Mmmm ! commence à faire mal aux pieds

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire