mardi 1 octobre 2013

Göreme V - Green tour




Aujourd'hui pas trop la pêche, sûrement toute la marche des jours précédents (...ou alors la vodka "faite maison" de mes colloc' russes hier soir,... mais je pencherais plutôt pour la marche).


Et pis en plus il fait pas beau et venteux, alors ce matin pas de ballons. Donc je me permet une grasse mat' jusqu'à 7h00 et book ensuite le tour vert (oui j'ai un peu honte...)
Avec les 14 autres personnes de mon groupe (plus le chauffeur et la guide), on va faire plusieurs arrêts durant la journée pour : s'extasier devant des panorama

visiter une citée souterraine,
marcher (et manger) dans la vallée d'Ilhara
et enfin grimper dans le monastère de Selime
Et retour à Göreme, où durant l'heure de trajet (..le tour faisait 200km en tout), je sers de repose-tête à la chinoise somnolente, assise à côté de moi.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire