mardi 15 octobre 2013

Khiva IV - ... Et retour sur Tashkent

Quelques dernières photos de la ville et préparations avant les ~18h de train qui m'attendent pour retourner à la capitale...

... qui au final auront duré 20h, mais ça a pas passé aussi long que ce que je pensais.

Tout d'abord j'ai été surprise d'avoir une couchette (je pensais avoir seulement un siège), donc j'ai quand même bien pu dormire, ensuite la famille avec qui je partageais le compartiment m'ont nourrie pour le souper et le déjeuné (et fallait pas dire non à la maman eihn ! :-)), et enfin j'ai du jeter un œil ("corriger") à un CV et une lettre de motivation (en anglais) d'un jeune homme du compartiment d'à côté (bon j'ai bien essayé de lui dire que j'étais pas vraiment la bonne personne... m'enfin...c'était marrant)

 

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Salut Carole !
Je vois que tu vas bien et que tu vis de belles aventures, plus belles les unes que les autres !
Je me réjouis de voir tes prochaines découvertes.
Tonton Jean-Jacques

Enregistrer un commentaire