jeudi 6 février 2014

Bangkok II - Ça brille !!!

 

Aujourd'hui, c'est journée visite : Le grand palais, le Bouddah couché, le parcours en bateau dans les Klongs, la montagne dorée....presque tout y passe.

Et heureusement que je m'était entrainé la rétine à Mumbai avec la Global Pagoda, parce que comme ça brille ! du doré partout !

Le grand palais est absolument magnifique...

...bon à vrai dire les autres trucs aussi

En fin de journée j'ai encore eu le temps d'aller me faire couper les cheveux et de monter sur la tour Bayoke pour voire la vue sur la ville au soleil couchant.

Je vous le dis j'ai été super efficace aujourd'hui.

J'ai aussi compris que dorénavant le quart de mon budget journalier allait passer en jus de fruit (orange, citron, ananas, grenade, etc.. il y a que l'ambarras du choix et ça se trouvent à tous les coins de rue).

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire