samedi 22 février 2014

Chiang Mai II - In the jungle

De retour du trek dans la région de Mae Taeng depuis 3 jours déjà mais le problème à Chiang Mai c'est que ça prend du temps de ne rien faire (...de constructif)

Ce petit tour était sympa : la marche peu fatiguante (3h max par jour),

la nourriture ludique,

les éléphants mignons,

et le dortoire assez confortable.

J'ai eu un peu peur les 2 premières heures avec les 3 allemands qui se remettaient doucement de leur gueule de bois de la veille et les 2 américaines s'interrogeant sur les jeux des autres pays pour être le plus rapidement bourré. Mais au final le groupe hétérogène que l'on formait c'est bien entendu et le tour était très agréable (et j'avoue n'être pas peu fière d'avoir pu un peu contribuer à cet état de fait, car en trekkeuse super expérimentée maintenant, j'avais pensé à emmener un jeu de carte :-))

De retour à Chiang Mai et après un pot d'adieu avec mes compagnons de jungle, je prends la decision de quitter la ville (oui c'était une décision difficile parce qu'on peut passer des mois ici sans s'en rendre compte. Chiang Mai c'est le pendant moderne du pays des lotophages d'Ulysse)

 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire