jeudi 27 février 2014

Phayao - Lac et flamenco

J'attaque ma redescente vers Bangkok et mon premier arrêt est une petite ville, à taille connue (18'000 habitants). Selon le Lonely Planet c'est un des plus bel endroit du nord pour voir le soleil se coucher...

... c'est vrai.

Bon sinon, part un temple au milieu du lac

il y a pas grand chose à faire, mais ça tombe bien... j'ai rien trop envie de faire, à part profiter du calme, des cappucino frappés et du wifi des resto en bord de lac...

...c'est comme ça que j'apprends que Paco De Lucia est mort hier. Alors je passe le reste de la journée sur Youtube à me remémorer les bons moments passés sur un des morceaux les plus écoutés de la bande son de mon adolescence. (Si vous savez pas de qui ou de quoi je parle, c'est )

 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire