lundi 12 mai 2014

Cameron Highlands - Fraises

Ahhhh un peu de fraicheur !!....je revis à 20 degrées alors que les locaux grelottent de froid.

Cameron Highlands c'est un peu le Dalat malaisien (pour ceux qui suivent) - c'est à dire un énorme potager en altitude avec une sévère influence étrangère (pas française ici, mais britannique) - et comme au Vietnam j'y vais de mon petit tour organisé au milieux des fermes (roses, abeilles, insectes, fraises et plantation de thé), sous la pluie, bien évidemment, sinon ce s'rait pas drôle !!

C'est le seul endroit en Malaisie où poussent des fraises (on peut en ramasser sois-même pour le double du pris normale :-))

C'est donc au nom de la connaissance (culturelle et botanique) que je passe le reste de la journée à engloutir des scones à la fraise.

 

1 commentaires :

Ivan Baertschi a dit…

C'est drôle de te voir dans mal même plantation de thé que moi en octobre passé. J'ai adoré l,endroit. Arrête-toi au milieu de la jungle dans un village que tu retrouvera sur
Mon blog. C'est extract.

Enregistrer un commentaire