mardi 20 mai 2014

Pulau Perhentian - Kecil

Trois jours que je ne fais absolument rien sur la petite île des Perhentian (la grande, Besar est plus "luxueuse"). Mais alors rien de chez rien.

Même le snorkling ou la plongée c'est trop d'effort. Alors je passe mon temps entre deux restos, l'un à du wifi et l'autre des sofas (je trouve qu'ils devraient fusionner....) mes activités principales sont donc lire, boire des jus de fruits, mettre les pieds dans l'eau de temps en temps et ....me battre contre les moustiques. Ce matin je me suis réveillée avec 17 piqures sur le visage, ça le fait tellement gonfler que je ressemble à Elephant Man...non...à la bête de "La belle et la bête" la série télé des années 80.

J'ai même pas plus que ça la motiv' de faire des photos, c'est dire.....

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire