mardi 6 mai 2014

Kuala Lumpur I - Ça pique

Me revoila en Asie du sud-est où il faut que je me réhabitue à la chaleur, aux toilettes sans papiers et surtout ...aux moustiques.

Je prends le temps de mettre en ordre mes affaires (refaire le plein de trucs essentiels...comme l'anti-moustique par exemple !!, aller chez le coiffeur, etc..) donc en fait je visite pas vraiment la ville.

Allez je vais quand même voire les tours Petronas

Quelle ville étrange, batiments vieux et/ou délabrés servent de premier-plan aux imposants et modernes gratte-ciel...

...dans la rue, ça sent l'odeur de la bouffe presque partout (ou alors la feuille de kendu des cigarettes indiennes) - c'est donc vrai que les Malaisiens sont assez sérieux au sujet de la nourriture -,...

un coup, on se croit en Chine, un autre en Inde, encore un autre en Moyen-Orient

Je sors vaguement seulement le matin, parce qu'à partir de 13h, fait trop chaud et après 15h, la moitié de l'océan Indien nous tombe sur la gueule tous les soirs.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire