mardi 2 septembre 2014

Lalomanu - No boat !

Après quelques jours à Apia, histoire de retrouver la civilisation (et par civilisation j'entends, du wifi), je retourne au sud (pas très loin de Saleapaga d'ailleurs)

Et maintenant vous pouvez comparer la photo ci-dessus avec celle de mon dernier post, et on peut se dire que la notion d "île paradisiaque" tient à pas grand chose, en fait (à quelques rayons de soleil, quoi !)

Je suis là parce qu'à proximité se trouve le port de Satitoa, d'où part - une fois par semaine - le bateau pour American Samoa....

....mais pas cette semaine !! ... Bien sûre, j'apprends ça le jour-même à 7h du mat' et les 5 pelés qui se trouvent au port m'expliquent en se marrant que le bateau est parti d'Apia à 5h. Bon, ils m'offrent le café, c'est déjà ça.

Je reste dans le coin une seconde nuit....histoire de profiter du soleil.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire