mardi 23 septembre 2014

Suva - No boat ! 2

Je profite de mon passage dans la capitale, et plus grande ville du Pacific sud, pour aller au cinéma et faire un peu de shopping (et par shopping, j'entends : anti-moustiques, crême solaire indice 50, etc...le kit de survie quoi !)

Ballade au marché aux légumes,

au musée

à la gare de bus

et entre les batiments coloniaux ou d'inspiration coloniale (?)

Je sais pas si beaucoup de Fijiens peuvent aller magasiner chez Toppoo, le grand centre commercial, mais leurs affiches parlent à fond à la touriste que je suis.

C'est pas que la ville soit moche, mais elle est pas très jolie non plus (vue sur le port depuis mon hôtel)

Du coup je suis pas trop mécontente de la quitter pour Ovalau, l'île d'à côté.

Enfin ça c'était l'idée, parce qu'après plus de 6h passées dans le bus, dont la moitié à à attendre, et après un bref "Problem with the boat ! Sorry ! Same time tomorrow ! See you !" Je suis de retour à Suva :-(

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire