mardi 9 septembre 2014

Lano - Full moon party

Après une première nuit à Salelologa, dans un resort avec télé et clim'

qui m'ont permis respectivement de voire le concours de miss Samoa et chopper la crève, j'ai booké un taxi pour fair le demi-tour de l'île. Quelques jolis coins...

...puis le chauffeur me lâche à Lano où mon fale à les pieds dans l'eau.

Les autres voyageurs fêtent le départs de l'un d'entre eux (après 6 semaines dans le coin) en faisant griller un cochon. Comme c'est la nuit de la pleine lune, ils ont nommé la soirée en référence aux fêtes endiablées du sud de la Thailande.

C'est ironique bien sûre, ici, il y a plus de crabes sur la plages que de fêtards :-)

Sinon je prends le rythme soutenu de : dodo, lecture, nage, dodo,.... (rythme difficile à suivre, je vous le concède)

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire