mercredi 17 septembre 2014

Nadi II - South Sea Island

Pour fêter comme il se doit mon 365ième jour de voyage (Mon Dieu ! Déjà !! Mais comme le temps passe vite !!!), je m'en vais passer 3h sur une petite île (et accessoirement faire un tour en bateau) dans les Mamanucas (un groupe d'îles à proximité de Nadi).

Juste le temps de manger (au rythme de quelques chansons folkloriques)....

...et de snorkeler (avec au passage l'obtention d'un mémorable coup de soleil sur les cuisses) et on repart

Chaque île a son hôtel,

et son commité d'accueil (à grand renfort de chansons et de "Bula !!")

Mais pourquoi arriver en bateau (tellement peu original) lorsque tu peux joindre le resort en avion (?)

(Si vous avez de bons yeux vous pouvez voir que l'île s'appelle Castaway mais c'est un leurre, le film avec Tom Hanks a été tourné sur celle juste à côté)

De retour à Nadi, je vais directement me coucher, c'est pas tellement que je suis fatiguée, mais à cause du coup de soleil, j'arrive même plus à m'asseoir.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire