vendredi 10 janvier 2014

Agra II - Le Taj

Dans un retournement de situation totalement innattendu, le soleil a décidé de faire une apparition. Bon c'est pas non plus le grand ciel bleu mais c'est pas grave, je vous dis pas comme j'ai mitraillé.

C'est absolument trop grandiose aux soleil levant

Dommage pas de vue au soleil couchant parce que mon bus pour Jaipur part à midi.

On y arrive à 18h, donc de nuit..et j'ai pas bougé de ma chambre (sans fenêtre) aujourd'hui, pour cause de tourista.. alors pour le moment je peux pas trop vous dire si la ville rose est vraiment jolie... Mais d'après les rumeurs du dortoires, elle serait plus orange que rose en fait...à suivre demain donc...j'espère.

 

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Salut ! A Samarcande, sur la place du Registan, je m'étais exclamée : par Timour, il n'y a aucune place dans l'univers entier qui puisse rivaliser en splendeur avec ce spectacle ouzbek ! Et une touriste française avait répondu : si, il y a le Taj Mahal ! Alors c'est vrai, c'est encore plus beau ? Bonne chance, il paraît qu'il y a peu de misères qui puissent rivaliser avec la tourista indienne dans tout l'univers voyagistique ! Bises et bonne route, c'est toujours une joie de te lire et d'admirer tes photos, quel oeil ! Anne-Catherine de Sion mais à Genève

Enregistrer un commentaire