lundi 13 janvier 2014

Jaipur - Des forts

Bon j'ai trouvé le courage de me lever pour aller faire un tour en bus au travers des principales attractions de la ville (ouai aujourd'hui fallait pas trop m'en demander).

Le fameux palais du vent

Une petite grimpette de minaret me permet de constater que la Pink City n'est effectivement pas pink du tout (elle aurait plutôt tendance à être jaune moi j'aurais dit)

Puis on sort un peu de la ville pour aller visiter des forts

Bon honnêtement, je ne vais pas garder un grand souvenir de la ville, mais le passage en dortoire me permet de rencontrer une sympathique Québecoise qui va nous boocker un train et un hôtel pour Bikaner, pendant que je gis à moitié agonisante dans mon lit. Là-bas va commencer le festival du chameaux...il parraît qu'ils sont déguisés et font des acrobaties...:-))

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire