samedi 4 janvier 2014

Varanasi II - Les ghats II

 

Rebelotte ce matin, debout à 5h45, pour un tour en bateau (bon évidemment pas de lever de soleil ce matin, malgrès le puja qu'on m'a un peu forcé à faire, sensé apporter de la chance) mais la pluie et le brouillard apporte un côté un peu fin du monde à l'ensemble et notemment Manikarnika (le burning ghat).

Pas de corps à l'horizon!? Allez, je shoot...

Il y a donc maintenant 3 millions et une touristes sur les bateaux le longs des ghats

Le reste de la journée, je me suis auto-censurée alors pas de photos.

Mais j'ai quand même apperçu LE fameux t-shirt special Varanasi :-))...dommage, j'ai plus de place dans mon sac (bon pis...en rose...)

Et puis de retour à mon hotel, depuis la terrasse, on pourrait se dire que les moustiques sont énormes dans le coin (ou qu'il y a beaucoup de mouettes sur la ville) mais non en fait toutes les petites tâches noirs sur la photos ci-dessous sont des cerf-volant.

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire