mardi 21 janvier 2014

Jodhpur II - La ville bleue

A la différence de Jaipur, la ville rose pas vraiment rose, Jodhpur est vraiment bleue (bon ok ça dépend de quelle côté de la ville on regarde)

Je me ballade dans la vieille ville. Les ruelles sont trop petites pour que les ricksha puissent passer, donc pas besoin de devoir répeter une centaine de fois "No ricksha, no thank you". C'est reposant.

Mais bon, à la place je me fais aggresser par les gamins pour les prendre en photos :-))

Le dernier jour, je me lève tôt, avant de prendre mon bus, pour voire le lever de soleil, mais...

...c'est peine perdue.

 

1 commentaires :

Ivan Baertschi a dit…

Magnifique souvenir de.mon voyage de noces dans cette.ville bleue, vraiment bleue. J'espère que tu commence à apprécier l'Inde, même si elle est si agressive et fatiguante.

Enregistrer un commentaire