jeudi 16 octobre 2014

National Park II - Whakapapa

Bon bein heureusement que j'ai fait le crossing hier eihn ! Aujourd'hui, le brouillard persiste, il fait un chouilla frisquet et il pleut.

J'ai donc ressorti ma panoplie complète de trekkeuse népalaise et m'en vais faire un petit tour du côté de Whakapapa [fakapapa], le centre névralgique du parc national.
Au village - c'est pas vraiment un village il y a deux hôtels luxueux et un café c'est tout - l'office de tourisme qui fait aussi petit musée m'occupe facile pendant 1h15 avant d'attaquer le circuit de 2h vers les chuttes Taranaki
Après un stop au café, c'est le Whakapapanui trail qui m'occupe l'après-midi.
Bon après ces trois jours d'efforts intensifs, j'ai bien mérité ma demi-heure de spa une fois de retour à l'hotel.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire