lundi 6 octobre 2014

Rotorua I - Hobbitebourg

Arrivée à Rotorua à midi, après avoir traversé Te Puke [té pouki] La Capitale Mondiale du kiwi (le fruit),

j'ai peu de temps pour humer le délicat parfum d'oeuf pourri de la ville que j'embarque à nouveau dans un bus pour aller visiter un des sites de tournage du Seigneur des anneaux.

Le trajet dure environ une heure pendant laquelle le chauffeur, longue barbe grise et chap...casquette, nous raconte plein d'histoire sur la Nouvelle-Zélande et les romans de Tolkien. Bon j'avoue, j'ai pas été attentive tout du long...j'ai commencé à compter les moutons...

Vous vous souvenez où vous étiez le mercredi 19 décembre 2001 à 20h15 ?

Moi oui !

Je faisait impatiemment la queue devant le Capitol.

Donc de me retrouver au milieu de la Comté aujourd'hui c'était assez magique !

Et la version de John Howe

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire