vendredi 31 octobre 2014

Moorea II - A bicycleeeette !! ...

Ma pension se trouve pile au milieu des deux fameuses baies : Opunohu et Cook


Très logiquement c'est dans la baie d'Opunohu que Cook est arrivé (:-/), et aujourd'hui c'est dans ce sens que je pédalle. (Et en fait c'est même pas Cook mais Samuel Wallis, celui de Wallis et Futuna, qui l'a découverte en premier)
Pas de vitesse, pas de freins (retropédallage), pas de prob'.. je maitrise...
..surtout qu'ici ça conduit sur le bon côté de la route (bien qu'après 13 mois..le "bon" côté de la route est très relatif), donc le prochain rond point ne me fait même pas peur...
..m'enfin bon il n'y a pas de rond point sur l'île de toute façon
Après une vingtaine de kilomètres et quelques cafés, je me rentre gentiment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire