samedi 28 septembre 2013

Göreme I - Arrivée chaotique

Après un voyage de nuit de 11h (mais cette fois ça à été, je m'attendais à ne pas dormir donc j'ai même pas essayé, du coup j'étais crevée mais mois énervée que la dernière fois) à Kayseri [Kaillesséri], end station.


Du coup nous, la 10aines de touristes du bus, sommes un peu étonnés, vu que c'est quand même écrit Göreme [Görémé] sur notre billet. Bon après 1h d'attente on nous met dans un deuxième bus mais celui-ci va à Nevşehir [Nèvchéhire], bon on se rapproche mais c'est toujours pas ça. 20 min plus tard, un minibus vient pour enfin nous amener à destination, ensuite le temps de trouver l'hôtel il est 13h... Je vais me coucher.
Et me réveille juste à temps pour partir voire une célébration Dervich dans le caravansérail du coin.
Ultra touristique ? Complètement. Mais c'est un truc que j'ai toujours rêvé de voir alors voilà... Checked.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire