samedi 21 septembre 2013

Istanbul IV - Bus et Galata tower

Le fait de devoir retourner à l'ambassade vendredi prochain bouscule un peu mes plans. Du coup on va tenter le bus (pour quitter Istanbul rapidement et avoir le temps de voir Pamukkale et Ephese), et pour ça il faut aller réserver un billet à "l'otogar".

L'otogar c'est assez impressionnant : 160 stands, représentant chacun une compagnie de bus (bon ok certaines grandes compagnies ont 2 stands), et chacune de ces compagnies à ses propres destinations, prix, etc.. Comment fait le simple quidam (moi) pour savoir quelle compagnie va à quelle endroit ? Je vais pas rentrer dans les 160 stands quand même ? Bon au final j'ai trouvé un bus, 10h00 de trajet, de nuit, départ à 22h30 dimanche. (Mais je reste assez perplexe face à toute cette organisation).

Ensuite je monte sur la Galata tower pour avoir un aperçu à 360 degré de la ville

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire