lundi 23 septembre 2013

Kuşadası I - Crevée

Après 10h00 de bus j'arrive à Kuşadası [kouchadassi] lessivée et manque de bol dès le 1er embranchement je pars dans la direction opposée d'où je devrais aller et il me faudra 2h30 pour trouver le centre de la ville et l'hôtel (je sais donc maintenant que je peux porter mon sac longtemps)


La 1ère impression n'est donc pas des meilleures. Et après un petit tour dans la ville ça se confirme, Kuşadası n'est qu'une ville à touristes (enfin son centre en tout cas) où tout se paye en euro (Samos n'est qu'à un jet de ferry), où tu te fais en permanence alpaguer par les vendeurs et les taximen et où le tour opérateur est roi. Bon pas grave, à défaut d'être propre, ma chambre ne coûte que 10€, elle a une jolie vue, et le bar de coin vend son çay [tchaille] à 0,50 Lirra.... et en plus il fait beau...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire