dimanche 1 décembre 2013

Guangzhou I - Shopping

Un dernier trajet en train m'ammène à Canton. Après des milliers de km parcouru en hard sleeper, je dois dire que je suis devenue assez bonne pour grimper sur les couchettes du haut.

A Canton, il y a un métro (moi j'aime bien les villes avec les métro, ça veut dire que l'hôtel sera plus facile à trouver), et l'hôtel est propre et confortable donc je vais plus bouger de là pendant les 5 prochains jours.

Un des grands centre commerciales de la ville (le mall of the world) se situe sous terre juste en dessous de l'opera, d'un musé et d'un parc. J'alterne donc visite et shopping (oui vu que je me suis rendu compte à Huangshan que quelques couches supplémentaires ne seraient pas de trop pour les température inférieurs à zéro)

Je visite ensuite mon dernier temple

et passe quelques heures autour de la très photogénique TV Tower

 

1 commentaires :

Jean-Jacques a dit…

Coucou Carole !
J'espère que tu vas bien. Un petit coucou de Réchy où les trains sont moins bondés!
Au plaisir de continuer à te lire.
Bisous.
Tonton Jean-Jacques

Enregistrer un commentaire